mardi 2 décembre 2014
Charlène Blais voudrait installer des serres sur le toit d’une fonderie. Son entreprise mettrait à profit l’excédent de chaleur généré par les équipements de l’usine. Elle pourrait ainsi produire en plein hiver une gamme de légumes destinés au secteur de la restauration et des institutions.

À la fois audacieux et bien mûri, ce projet a valu à l’étudiante du Cégep de Sherbrooke de remporter le concours Place aux jeunes, commandité par les Services de comptabilité et fiscalité de l’UPA. Regardez la présentation de ce projet qui a été faite lors du Colloque Gestion, le 6 novembre dernier. Nous vous invitons également à regarder l’entrevue que la récipiendaire et un des juges du concours ont accordée à Lyne Desnoyers

 
Le Colloque gestion est une initiative du Comité gestion de l'entreprise agricole
 

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de ces témoins de connexion sur votre appareil. Ceux-ci permettent au CRAAQ de générer des statistiques et d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pourrez les désactiver en tout temps dans votre fureteur Web.