Une initiative de
Vous pouvez vous inscrire à un ou plusieurs webinaires.
IMPORTANT :
Puisque des échanges sont prévus avec les participants, la participation au webinaire se fait en direct, donc aucune écoute en différée ne sera possible.
Il n'y aura aucun remboursement si vous ne pouvez être présent lors de l'activité en direct.
Les personnes visées pour la participation aux webinaires sont les propriétaires d'entreprise ou leurs employés. Si vous êtes un intervenant du secteur et que vous désirez participer aux webinaires, sachez que la priorité des interventions et questions adressées au formateur sera donnée aux propriétaires d'entreprise ou à leurs employés. Merci de votre compréhension.
HEURE : 11 h à 12 h
TITRES ET DATES DES WEBINAIRES :
- Mercredi 30 octobre 2019 - Offrir une expérience client adaptée aux consommateurs d'aujourd'hui!
- Mercredi 13 novembre 2019 - Développer un plan personnalisé de son expérience client souhaité!
- Jeudi 28 novembre 2019 - Optimiser 6 aspects de son entreprise pour bonifier l'expérience à faire vivre!
- Vendredi 10 janvier 2020 - Bonifier ses outils et activités existants pour une meilleure qualité de l'expérientiel à offrir!
- Vendredi 28 février 2020 - Animer comme un pro!
- Jeudi 12 mars 2020 - Acquérir les 4 clés du service à la clientèle!
- Jeudi 26 mars 2020 - Apprenez à déguster et bonifier vos accords!
Pour une meilleure expérience lors de votre webinaire, nous vous suggérons de :
- Lire le document «
Aspects techniques »
- Tester votre vitesse de connexion :
speedtest.net/fr
- Valeur à obtenir : minimum 1 Mb/s, recommandé 5 Mb/s)
- Télécharger Adobe Flash Player :
get.adobe.com/fr/flashplayer
- Avoir votre propre adresse courriel. Un seul accès par adresse courriel sera possible.